Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Bien réagir face à la canicule !

Mise à jour le 24/11/2021
De fortes chaleurs sont attendues pour les jours à venir ! La Ville de Paris vous donne quelques conseils pour bien agir afin de vous protéger et de protéger les personnes les plus vulnérables :
Pour les personnes âgées notamment, vous trouverez de nombreux numéros utiles afin de vous accompagner, trouver des endroits rafraichis, etc…
Une salle rafraîchie est à la disposition des personnes âgées souffrant de la chaleur, de 14h à 18h, au fond de la cour de la Mairie à gauche, lors des pics de chaleur.
Cette salle figure, ainsi que les autres salles rafraîchies, sur la cartographie de Paris.fr.
Si vous rechercher un espace vert où profiter de la fraîcheur, le Parc Sainte-Périne est ouvert 24h/24 tout l'été.

La chaleur c'est aussi sur l'espace public qu'on la ressent ! Voici les adresses des différentes fontaines Wallace de l'arrondissement où vous pourrez vous désaltérer :
Place de Barcelone
Place Jean Lorrain