Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 28/02/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Mairie du XVIe recrute des agents recenseurs

Mise à jour le 28/02/2022
Revenir en haut
Le recensement annuel de la population a lieu du 20 janvier 2021 au 26 février 2022. Il est organisé par l’INSEE et la municipalité parisienne. La Mairie du 16e recrute plusieurs agents recenseurs qui bénéficieront d’une formation avant de débuter leur mission au 20 janvier.
Si vous êtes :
· Disponible du lundi au samedi de 10h à 21h
· Sérieux et avec une certaine aisance relationnelle
· En bonne condition physique
· Persévérant et organisé
Vous serez chargé de recenser environ 200 logements et tous leurs habitants.

Rémunération

La rémunération (+/- 700 €, plus si vous êtes motivé) dépend du nombre de documents rapportés ou télétransmis et peut être assortie d’une prime de bonne réalisation et respect des délais.

Contactez-nous dès aujourd’hui soit :

· Par mail à : [ddct-ma16-elections puis paris.fr après le signe @]qqpg-zn16-ryrpgvbaf@cnevf.se[ddct-ma16-elections puis paris.fr après le signe @]

· Au bureau des élections de la Mairie du XVIe (1er étage) muni de votre pièce d’identité, de deux photos et d’un RIB