Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 13/01/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Recensement INSEE 2020 : toutes les informations

Mise à jour le 13/01/2020
Le recensement 2020 de la population se déroulera du :
16 janvier au 22 février
Si vous êtes concerné cette année, des agents seront amenés à venir chez vous afin de vous recenser. Ils vous proposeront un code et un mot de passe pour répondre par internet via le lien ci-dessous.

Nous vous remercions de leur accorder un accueil chaleureux.

Dossier de présentation

Des questions ?

Une plate-forme recensement vous accueille à la Mairie, en semaine, de 8h45 à 12h45 et de 14h à 18h, ainsi que le samedi de 9h à 12h.

Vous pouvez également poser vos questions en appelant le : 01 40 72 17 51