Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Travaux GRDF - secteur Henri-Martin

Mise à jour le 19/04/2021
Des travaux GRDF se déroulent par phase successive jusque fin mai sur les axes suivants : rue de Siam, rue Edmond About, boulevard Émile Augier, rue de la Tour, rue Mignard et avenue Henri Martin.
Les travaux concernant plus précisément la portion de l’avenue Henri Martin située devant la Mairie du 16e auront lieu du 19 avril au 28 mai.
Des places de stationnement seront temporairement neutralisées durant toute la durée de ces différentes phases de chantier.
L'accès aux portes cochères des riverains ainsi que le cheminement piéton seront assurés en toutes circonstances, de même que l’accès piéton à la Mairie du 16e.