Appel à projets Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Mise à jour le 27/11/2023
Photo
Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 à Paris, le XVIe arrondissement accueillera un site de festivités de proximité, dans le parc Sainte-Périne du 26 juillet au 8 septembre 2024.
Répondez à l’appel à projet
Les festivités du XVIe se dérouleront dans le Parc Sainte-Périne durant toute la période olympique et paralympique et comprendront plusieurs espaces dédiés : retransmission des épreuves sur écran géant, espace scénique dans les gradins du parc, restauration, détente.
Pour animer ce lieu, la mairie du XVIe, lance un appel à projets pour soutenir des projets associatifs afin d’animer cet espace, par l’intermédiaire d’un Fonds d’animation locale exceptionnel et exclusivement dédié à des projets culturels, sportifs, bien-être et ludiques
Vous pouvez candidater à cet appel à projets du 20 octobre au 30 novembre 2023.
Vous retrouverez toutes les modalités de candidature de l'appel à projets ci-dessous