Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Attention : Bug de formulaire + Stand d'information jeudi 5 octobre

Mise à jour le 04/11/2021
Sommaire
Le problème avec le formulaire semble réglé, et nous recevons à nouveau les candidatures.

Nous restons vigilants par rapport à ce problème, et nous vous recommandons de nous écrire directement si jamais vous rencontrez un problème lors de votre candidature.

Si vous avez rempli le formulaire entre le 29 septembre et le 2 octobre et que vous n'avez reçu aucun retour de notre part, envoyez nous un mail pour nous donner les informations nécessaires, afin que l'on tienne compte de votre candidature.
Informations demandées :
  • Nom
  • Prénom
  • Adresse
  • Quartier
  • Collège (association ou habitant)
  • Mail
  • Compétences
  • Motivations

Mail de contact :

qqpg-zn16-pbafrvyf-dhnegvre@cnevf.se[ddct-ma16-conseils-quartier puis paris.fr après le signe @]

Stand d'information le 5 octobre

Le jeudi 5 octobre, les coordinateurs des conseils de quartier vous accueilleront dans le hall de la mairie pour répondre à toutes vos questions concernant les conseils de quartier.
Vous pourrez profiter de ce moment pour postuler directement via le formulaire papier.