Concertation sur le projet "Site Tour Eiffel" Réunion publique le 3 novembre

Mise à jour le 28/10/2021
Les abords de la tour Eiffel vont être transformés en profondeur d'ici 2024. Ce projet d’aménagement du site Tour Eiffel va faire l’objet d’une procédure de Participation du Public par Voie Electronique (PPVE) du 11 octobre au 17 novembre
Réunion publique à la mairie du 16e
Une réunion publique d'information se tient le 3 novembre 2021 à 19h00, à la mairie du 16e, salle des fêtes.

Inscription obligatoire ici

La Participation du Public par Voie Electronique* sur le projet d’aménagement du site Tour Eiffel se tiendra du 11 octobre au 17 novembre 2021. Cette procédure est organisée par le Maître d’ouvrage, sous l’égide de la Commission Nationale du Débat Public (CNDP).

Participation du Public par Voie Électronique du 11 octobre au 17 novembre

Cette PPVE est préalable à l’approbation de la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU), à la délivrance des permis d’aménager et de construire et à la délivrance de l’autorisation environnementale nécessaire au réaménagement des abords du site de la Tour Eiffel dans les 7e, 15e et 16earrondissements.Pendant toute la durée de la participation du public par voie électronique, le dossier ainsi qu’un registre dématérialisé, sur lequel le public pourra déposer des observations, les consulter, et prendre connaissance des réponses de la Ville de Paris, sont consultables sur le site internet dédié.

Concertation Site Tour Eiffel

Retrouvez toutes les informations sur le projet sur le site dédié : Accueil - Concertation Site Tour Eiffel

Organisation de deux webconférences

- « Déplacements, circulation et stationnement », le 21 octobre 2021 de 19h00 à 21h00