Coworking: une journée découverte offerte aux résidents du 16e

Mise à jour le 10/06/2021
La Mairie du 16e a noué un partenariat avec les espaces de coworking de l’arrondissement afin que les résidents du 16e bénéficient d'une journée découverte gratuite.
Prolongation du partenariat entre la mairie du 16e et les espaces de coworking de l’arrondissement.
Une journée découverte offerte jusqu’au 30/06
Alors que l’épidémie de la Covid-19 perdure, le Gouvernement a réaffirmé la nécessité de recourir, lorsqu’il est possible, au télétravail plusieurs jours par semaine afin de limiter la propagation du virus, notamment en diminuant les trajets professionnels.
Du 10 novembre au 31 décembre, sous l’impulsion de Francis Szpiner, Maire du 16e arrondissement, et de Sophie Mallet, Adjointe en charge de l’Emploi, une « Journée découverte » est proposée aux habitants du 16e pour tester les espaces de coworking de l'arrondissement.
Un partenariat a été noué avec les espaces de coworking de l’arrondissement. Bonnie&Smile, Patchwork, Le Patio, Regus, Startway et Welkin and Meraki ont apporté leur soutien à la Mairie du 16e pour offrir une « Journée découverte » aux résidents, jusqu’à la fin de l’année.
En pratique, il suffit de choisir l’un des espaces de coworking qui vous semble le mieux répondre à vos besoins de télétravailleur, d’appeler pour réserver votre journée, puis muni d’un justificatif de domicile, un poste de travail vous sera attribué ! ».

Comment bénéficier de cette offre?

Pour bénéficier de cette offre il vous suffit de contacter les espaces de coworking ci-dessous pour voir les disponibilités et de vous présenter avec un justificatif de domicile.

Les espaces de coworking partenaires

REGUS

27-29 Rue Raffet
112 Avenue Kléber