Ouvrir la recherche
Actualité

Découvrez l'association "La Nicolaïte de Chaillot"

Mise à jour le 15/09/2020
Sommaire
Revenir en haut
Créée en 1895 par l’Abbé Nicolas, la Nicolaïte de Chaillot est l’association culturelle et sportive de la Paroisse Saint-Pierre de Chaillot.
Musique, sport, activités artistiques, patronage, activités de vacances, camps… c'est ce que vos enfants vont découvrir à la "Nico" dans un esprit d'ouverture et de partage qui anime toute l'équipe de professeurs et d'animateurs.
L’association compte aujourd’hui près de 2500 adhérents. C’est un véritable lieu de rassemblement qui permet de créer un lien entre les habitants du quartier et même au-delà.
Nos activités
Nous proposons des cours de musique (chant, guitare, violon, éveil musical, flûte etc.) mais aussi du sport (judo, tennis, foot, gymnastique aux agrès, etc.), et des activités artistiques (théâtre, atelier d'éloquence, loisirs créatifs) ouverts aux enfants et aux adultes. L'association compte également un patronage pour les enfants/ados âgés de 6 à 18 ans.
Pour cette rentrée 2020/2021, nous lançons de nouvelles activités telles que le baby-football pour les enfants de 3 à 4 ans, une classe de gym douce à partir de novembre mais aussi un cours de loisirs créatifs (quilling, origami, cartonnage etc..).

Pour plus d'info

[contact puis nicolaite.com après le signe @]pbagnpg@avpbynvgr.pbz[contact puis nicolaite.com après le signe @]
01 47 27 38 50
7 rue du Bouquet de Longchamp
75116 Paris

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.