Appel à projets

"Embellir votre quartier Muette"

Mise à jour le 24/11/2023

"Embellir votre quartier" : une démarche globale d'aménagement de l'espace public pour le quartier Muette

La Mairie du 16e a organisé une réunion publique le mercredi 11 octobre 2023 pour lancer la concertation
Crédit photo : Ma16

Prochaines étapes

Transmettre vos idées
À partir du 12 octobre 2023 et pour une durée de trois mois, elle vous permettra de déposer vos avis et contributions sur les aménagements qui pourraient rendre le quartier La Muette plus agréable à vivre.
Marche exploratoire
Une marche exploratoire a été menée par le C.A.U.E 75 et la mairie du 16e jeudi le jeudi 9 novembre de 18h à 20h, dans le quartier Muette. Cette déambulation a permis d'enrichir collectivement l'état des lieux du quartier et de repérer les atouts et les faiblesse de l'espace public. Les habitants présents ont pu formuler des propositions concrètes d'aménagements qui seront étudiées dans le cadre de la démarche Embellir Muette.
Atelier carte sur table
Tout public : le samedi 18 novembre 2023 à la MVAC du 16e arrondissement
Atelier carte sur table
Crédit photo : mairie du 16