Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 06/11/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Installation d'un centre de tests antigéniques à la Mairie du 16e

Mise à jour le 06/11/2020
Attention!
Le centre de tests antigéniques est fermé.

Lancement d’un centre de tests antigéniques

Dès lundi 9 novembre, la Mairie du 16e installe au fond du jardin de la Mairie un centre de dépistage proposant des tests antigéniques. Ces tests permettent de délivrer un résultat sous 15 minutes.
Ce centre a été organisé en partenariat avec Juste à temps.
Le prélèvement, nasopharyngé (identique au test PCR) se fera gratuitement, sans inscription, sur présentation obligatoire de la carte vitale. Ce test est déconseillé au plus de 65 ans symptomatiques. Ils doivent se rendre dans un laboratoire pour un test PCR.
L’attestation de déplacement prévoit un motif concernant les consultations de soin. https://media.interieur.gouv.fr/attestation-couvre-feu-covid-19/

Horaires d'ouverture

Les tests s’effectueront au fond du jardin de la Mairie du lundi au vendredi de 10h à 16h.
L'entrée se fera par l'accès parking de la Mairie situé avant le 75 avenue Henri-Martin