Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/12/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Job Dating à la Grande Épicerie Paris

Mise à jour le 14/12/2021
La Grande Épicerie Paris organise en partenariat avec la Mairie du 16e et Pôle Emploi un Job Dating le jeudi 16 septembre à 16h
Vous êtes passionnés par les métiers du beau et du bon ? Rejoignez la Grande Épicerie Paris en participant à un Job Dating organisé en partenariat avec la Mairie du 16e et Pôle Emploi, jeudi 16 septembre à 16h.
La Grande Epicerie de Paris, créée en 1923, est une véritable institution parisienne, où se croisent sélectivité et créativité pour une expérience Client gourmande et unique. La Grande Epicerie de Paris offre à ses clients une large gamme de produits de qualité, plus de 30000 références, au sein d’un espace luxueux.
Vous êtes enthousiaste à l’idée d’offrir une expérience exceptionnelle et un service de qualité ? Alors entrez dans l’univers de La Grande Épicerie de Paris et rejoignez leur équipe de près de 600 collaborateurs dont les journées sont rythmées par une passion commune : la gastronomie et l’envie de la partager avec leurs clients.

Comment participer ?

• Soit en vous inscrivant au préalable par mail :

- [recrutementsegep puis la-grande-epicerie.fr après le signe @]erpehgrzragfrtrc@yn-tenaqr-rcvprevr.se[recrutementsegep puis la-grande-epicerie.fr après le signe @]

- [ape.75945 puis pole-emploi.fr après le signe @]ncr.75945@cbyr-rzcybv.se[ape.75945 puis pole-emploi.fr après le signe @]

• Soit en vous rendant directement à la Grande Épicerie de Paris Rive Droite le jour de l’événement muni de votre CV.

Adresse du Job Dating

80 rue de Passy