Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

L’opéra s’invite aux Cinq Toits !

Mise à jour le 03/11/2021
La Mairie du XVIe s’associe à la compagnie Opéra du Jour et aux Cinq Toits pour nous faire redécouvrir une œuvre majeure du répertoire lyrique, Le Barbier de Séville, de Gioachino Rossini.
C’est dans la cour de l’ancienne caserne de gendarmerie du boulevard Exelmans, Les Cinq Toits que la compagnie Opéra du Jour proposera le 22 septembre prochain, une adaptation – très – libre de cet opéra.
Le Barbier de Séville, d’après Gioachino Rossini
Compagnie Opéra du Jour - 22 septembre à 19h30
Les Cinq Toits- 51, boulevard Exelmans Paris 16e
Gratuit.