Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 25/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Grande Tombola des commerçants du 16e

Mise à jour le 25/05/2021
Depuis le début de l'épidémie de Covid-19, la Mairie du 16e et le Stade Français Paris s’efforcent de venir en aide aux plus impactés en mettant en place des opérations solidaires.
Après les distributions de paniers alimentaires mises en place en mars derniers pour les étudiants, avec le concours des Monoprix de l’arrondissement, le Club de rugby la capitale et la Mairie du 16e organisent aujourd’hui une tombola pour soutenir les commerçants du 16ème.
Du 29 mai au 26 juin, des tickets de tombola seront remis aux clients des 200 commerces de l’arrondissement avec à la clé de nombreux lots attribués lors d’un tirage au sort effectué le 28 juin à la Mairie du 16e et retransmis en live sur Facebook.
Les commerçants et le Club de rugby parisien offriront aux heureux gagnants des bons d’achats, des réductions dans leurs établissements, mais également des rencontres avec les joueurs du Stade Français Paris, des places pour les matchs au stade Jean Bouin, dès le retour du public dans les enceintes sportives, ou encore des maillots ou ballons dédicacés.
Ces lots seront remis lors d’un événement organisé au stade Jean Bouin.
Le Stade Français Paris, fidèle aux valeurs altruistes du rugby, et la Mairie du 16e sont à nouveau fiers et heureux des énergies mobilisées ensemble pour venir en aide aux plus touchés par la crise sanitaire actuelle.