Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 22/11/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

La police municipale recrute !

Mise à jour le 22/11/2023
Vous souhaitez œuvrer au quotidien pour la tranquillité publique et la sécurité des Parisiennes et des Parisiens ?
La police municipale parisienne est une police de proximité, au service des usagers :
lutter contre toutes les formes d’incivilités ; assurer la protection routière et la sécurité des piétons ; ou encore porter assistance aux personnes vulnérables et fragilisées.
Les inscriptions au concours pour devenir agent de police municipale sont ouvertes du 25 octobre au 1er décembre 2023.
Retrouvez toutes les informations sur Paris.fr