Lancement de la Paris16Shopping.fr

Mise à jour le 27/11/2020
Revenir en haut
PARIS 16 SHOPPING, la première plateforme locale et digitale qui se fournit chez les commerçants de votre quartier.

Paris16Shopping.fr est une application digitale locale qui permet aux commerçants du 16e de vendre en ligne 24h/24 et 7J/7.

L’épidémie du COVID 19 a durement frappé les commerces du 16e, si précieux dans notre vie quotidienne. Actuellement, la majorité d’entre eux sont fermés et beaucoup sont menacés par la baisse d’activité qu’ils subissent, vécue comme une véritable injustice.
À l’approche des fêtes de fin d’année, essentielles pour tous les commerçants, il était urgent de les soutenir et de leur proposer une alternative efficace.
C’est pourquoi, Francis Szpiner, Maire du 16e arrondissement et son adjoint au Maire chargé des commerçants et de l’artisanat, Rodolphe Borgniet, ont souhaité mettre en place une plateforme locale pour permettre aux habitants d’acheter en ligne et de faire leurs achats de fin d’année chez les commerçants et artisans de leur quartier.
C’est la première initiative de ce genre lancée à Paris.
Le commerce de proximité, c’est la vie de nos quartiers ! Les commerçants indépendants ont besoin de nous.

Lien du site