Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Les Féeries d'Auteuil 2018

Mise à jour le 04/11/2021
La magie de Noël s’invite à Apprentis d’Auteuil le 1er décembre 2018, pour 10 jours féériques!
Venus de toute la France, des exposants, des artisans et des créateurs soigneusement sélectionnés, investissent les jardins d’Apprentis d’Auteuil pour animer le marché de Noël le plus familial et convivial de la capitale. Le temps s’arrête soudain pour entrer dans une autre dimension, celle de l’émerveillement et de l’émotion, créant ainsi une ambiance tout à fait unique.
En plein coeur du 16ème arrondissement et au profit des jeunes Apprentis d’Auteuil, les Féeries d’Auteuil sont devenues le rendez-vous incontournable pour préparer Noël.

Plusieurs milliers de personnes sont à nouveau attendues

du samedi 1er au dimanche 9 décembre de 11h à 19h 40 rue Jean de La Fontaine - 75016 Paris (entrée libre)

Des animations en tous genres

  • Un marché de Noël où fabricants et artisans exposeront des produits de qualité et raffinés. Cadeaux, champagne, sapins, santons, et idées gourmandes pour le repas de Noël, permettront aux visiteurs de faire leurs préparatifs sereinement.
  • Chaque week-end, des promenades en poneys pour les plus jeunes, un manège à l’ancienne et des fanfares! Mercredi sera aussi pour eux, avec un spectacle de magie !
  • Pour les enfants également, de beaux spectacles tout en poésie, un concert d’ élèves pianistes, sans oublier les ballons, les gaufres et les barbes à papa!
  • De nombreux concerts : avec le Coeur d’Auteuil et d’autres ensembles vocaux de qualité. Des choeurs d’enfants réjouiront nos oreilles !
  • Une exposition de crèches toutes aussi originales les unes que les autres, réalisées sur le thème de la joie par les jeunes Apprentis d’Auteuil. Le public sera invité à voter pour la plus belle ! Cette année, une grande crèche en marbre, joliment mise en scène par les jeunes Apprentis d’Auteuil en formation horticole.
  • La brocante : depuis plus de 10 ans, amateurs ou passionnés se donnent rendez-vous pour chiner meubles, objets et bibelots en tous genres.
  • « Auteuil Bonnes Affaires » pour faire de vraies bonnes affaires à des prix imbattables
  • L’ambiance et la convivialité des Féeries plongeront les visiteurs au coeur des festivités de Noël et de fin d’année !

Nouveau, place aux créateurs… et aux huitres !

Un espace d’une dizaine de créateurs ouvrira ses portes pendant toute la durée des Féeries : jeux d’enfants, bijoux, peinture, maroquinerie, photographie, chapeaux, décoration, pour donner de nouvelles idées cadeaux en cette période de fin d’année. Et…Que dites-vous d’un bar à huitres les week-ends, pour venir entre amis ?

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations