Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 25/09/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Report de l'Opéra du jour aux Cinq Toits

Mise à jour le 25/09/2020
Le contexte sanitaire dégradé nous invitant à la plus grande prudence, nous sommes au regret de devoir reporter les deux représentations d’Orphée aux Enfers programmées ce dimanche 27 septembre aux Cinq Toits. Une nouvelle date sera fixée dès que possible et nous vous recontacterons lorsque celle-ci aura été déterminée afin de savoir si vous êtes disponibles et souhaitez maintenir votre réservation. La mairie du 16e arrondissement, la compagnie Opéra du Jour et les Cinq toits espèrent vous accueillir très prochainement pour profiter de cet événement lyrique en toute sérénité.