Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 26/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Ouverture d'un 3e centre de vaccination dans le 16e

Mise à jour le 26/04/2021
Ouverture d'un 3e centre de vaccination dans le 16e situé dans le gymnase Henry de Montherlant.

Ouverture d'un centre de vaccination au gymnase Montherlant

Comment prendre rendez-vous pour se faire vacciner ?

Les centres sont accessibles uniquement sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, le plus simple pour les personnes qui peuvent utiliser internet est de se rendre sur la plateforme mise en place par le gouvernement www.sante.frou sur la plateforme Doctolib.Dans le cas où les personnes ne sont pas autonomes sur internet, elles pourront appeler le 39 75 (coût d'un appel local), numéro d'information unique de la Ville de Paris. Les opérateurs des centres d’appels de la Ville de Paris prennent directement rendez-vous pour eux sur la plateforme. Les équipes du 3975 sont mobilisées de 8h30 à 18h du lundi au samedi.

Gymnase Henry de Montherlant

Adresse: 30 Boulevard Lannes