Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/09/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Projet de réaménagement de la Porte Maillot : Donnez votre avis jusqu'au 25 octobre 2020

Mise à jour le 18/09/2020

Présentation de la procédure

Dans le cadre du réaménagement programmé de la Porte Maillot, une Participation du Public par Voie Électronique (PPVE) se déroulera :
Du mercredi 16 septembre 2020, 8h30
Au dimanche 25 octobre 2020, 23h59
Cette concertation se déroulera sous l'égide de la Commission Nationale du Débat Public (CNDP), qui a désigné comme garants les personnes suivantes :

Mme Sylvie DENIS DINTILHAC : flyivr.qravf-qvagvyunp@tnenag-paqc.se[sylvie.denis-dintilhac puis garant-cndp.fr après le signe @]

M. Jean-Louis LAURE : wrna-ybhvf.ynher@tnenag-paqc.se[jean-louis.laure puis garant-cndp.fr après le signe @]

M. François NAU : senapbvf.anh@tnenag-paqc.se[francois.nau puis garant-cndp.fr après le signe @]

Un site internet dédié vous permet de vous informer sur la procédure, de participer, et de suivre l'évolution de la consultation :

2 Réunions publiques auront lieu pour informer les habitants de la démarche :

- Le mardi 22 septembre 2020, 19h30 (réunion de lancement de la procédure de participation)

- le mardi 24 septembre 2020, 19h30 (réunion de restitution de la participation du public)
Ces deux réunions se dérouleront au même endroit : Fédération Française du Bâtiment, salle Pradeau, 10 rue du Débarcadère, 75017 Paris
ATTENTION : En raison de la crise sanitaire, le nombre de places est limité. Renseignez vous sur PPVE -Porte Maillot pour connaître le dispositif en cours.

Le dossier est consultable sur support papier, ainsi que sur poste électronique :

- à la Mairie du 16ème arrondissement (71 avenue Henri Martin, 75016)

- à la Mairie du 17ème arrondissement (16-20 rue des Batignoles, 75017)

Communiqué et ensemble des informations