Retransmission de la cérémonie d'ouverture des JOP

Mise à jour le 29/07/2024

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/07/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
bateaux qui défilent sur la Seine avec du public dans des gradins
La Mairie du XVIe vous convie à vivre la retransmission de la cérémonie d'ouverture qui aura lieu vendredi 26 juillet au parc Sainte Périne. . Accueil du public dès 17h et début de la cérémonie à 19h30.
Venez profiter en avant-première de tout l'espace de la zone festive, agrès sportifs, playground, jeux en libre-service et deux food-trucks.
Durant toutes la durée des Jeux Olympiques et Paralympiques la Mairie du XVIe vous invite à vivre Paris 2024 au cœur de sa zone de festivités, dans le parc Sainte-Périne.
Retransmission des épreuves sur écran géant, food trucks, théâtre, danse, initiations sportives… le parc Sainte-Périne est ouvert chaque jour de 10h à 22h.
Venez profiter en famille ou entre amis de cette programmation exceptionnelle.
Vivons, vibrons, partageons ensemble la ferveur de cette grande fête que sont les Jeux.

Nous vous attendons !