Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/04/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence "Séniors: comment ne pas se laisser piéger par les dernières arnaques sur internet? "

Mise à jour le 03/04/2023
Revenir en haut
L'association Kocoya Thinklab organise une matinée le 30 mars à la Mairie du XVIe sur le thème: Séniors: comment ne pas se laisser piéger par les dernières arnaques sur internet?
La matinée sera découpée en deux partie. Une conférence de 10h à 11h suivie d'ateliers et d'un forum de 11h à 12h30.
Kocoya œuvre pour un modèle pédagogique inter-générationnel. Cet événement est donc ouvert au plus jeunes désirant informer leurs aînés sur les nombreuses arnaques qui sévissent sur le net.
Crédit photo : @guillaumevallot

Réservation conseillée:
par téléphone au: 01.83.7911.11

par mail à: pbagnpg@xbpblnguvaxyno.pbz[contact puis kocoyathinklab.com après le signe @]