Solidarité: opération "Bébés Restos du Cœur Hiver"

Mise à jour le 02/02/2021
Jusqu'au 5 février la mairie du 16e arrondissement est partenaire de l'opération "Bébés restos du cœur hiver". Un point de collecte dans le vestibule du tribunal est à disposition du public de 8h30 à 17h pour venir déposer des produits pour les bébés.

Quels sont les produits concernés

Vêtements :

Vêtements d'hiver neufs ou en très bon état de 0 à 36 mois : chaussettes, collants, bodies, pyjamas, polaires, manteaux, blousons, combinaisons, pantalons, robes, pulls, chemises, turbulettes, chaussures de 16 à 28.

Hygiène :

Couches, lingettes, shampoing, gel lavant bébé, lait de toilette, savon, coton, crème pour le change, sérum physiologique.

Accessoires de puériculture :

Porte-bébés, babycook, transats, biberons neufs et chauffe biberons

Produits interdits

Les jouets, les denrées alimentaires, les poussettes, les chaises hautes, les tire-laits ne font pas l'objet de cette collecte.