Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/04/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Vote citoyen sur les trotinettes en libre service

Mise à jour le 05/04/2023
Photo
La Ville de Paris organisera une votation citoyenne le 2 avril pour fixer l’avenir des trottinettes en libre-service dans la capitale.
Les Parisiens sont invités à se prononcer sur l’avenir des trottinettes en libre-service à l’occasion d’une votation citoyenne dimanche 2 avril 2023. Un scrutin physique dans les bureaux de vote parisiens, comme pour une élection municipale, ouvert à toutes les personnes inscrites sur les listes électorales et les ressortissants de l’Union européenne.
Inscription sur les listes électorales
Pour participer à la votation sur les trottinettes en libre-service, vous devez être inscrit sur les listes électorales parisiennes. Si ce n'est pas encore le cas, la date limite pour le faire a été fixée au 3 mars 2023 inclus. >>Plus d'infos pour s'inscrire
Plus d'informations sur le site paris.fr