Auteuil fête la musique !

Mise à jour le 24/05/2024
auteuil fête la musique
Revenir en haut
La Mairie du XVIe et le Conseil de quartier Auteuil Nord organisent un grand concert place Jean-Lorrain pour la fête de la Musique le 21 juin prochain.
Le vendredi 21 juin prochain, Auteuil fêtera la musique !
Que vous soyez professionnel ou amateur, chanteur, DJ ou musicien, membre d’un groupe, d’une chorale ou artiste solo, inscrivez-vous !
Cet événement organisé par la Mairie du 16e est ouvert à tous, que vous soyez expérimentés ou débutants. Il se veut rassembleur, convivial et festif.
Sur la Place Jean Lorrain, au coeur du Village d’Auteuil, exprimez votre talent ! Plusieurs créneaux horaires seront à votre disposition.
L'événement commencera en fin d'après-midi et se terminera dans la soirée, en veillant à préserver la tranquillité des riverains.
Tous les genres musicaux seront à l'honneur : musique classique, pop, rock, jazz, électro, chorales, percussions, etc.
Le 21 juin prochain, la musique sera reine le temps d’une soirée. Avec vos amis, votre famille, votre groupe de musique, descendez dans la rue, faites de la musique !