Bienvenue aux nouveaux habitants du XVIe !

Mise à jour le 17/09/2024

affiche pour un petit déjeuner pour les nouveaux arrivants

Sommaire

Jérémy REDLER, maire du XVIe arrondissement est heureux d'accueillir ses nouveaux habitants le samedi 5 octobre 2024 de 10h à 12h à l’occasion d’un petit-déjeuner en présence de Lisa LELLOUCHE, adjointe au maire chargée de l'accueil des nouveaux habitants.
Nous vous donnons rendez-vous pour une rencontre conviviale et pratique, l’occasion de s’informer mais aussi de faire connaissance avec vos voisins, découvrir les nombreuses actualités de la Mairie du XVIe.
Les élus du conseil municipal sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches administratives, vous orienter vers les services adaptés et répondre aux interrogations que vous pourriez avoir.
Marchés, fêtes de quartier, événements sportifs et culturels rythment la vie de l’arrondissement. Nous vous invitons à participer activement à ces moments de partage et de convivialité.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et espérons que vous trouverez dans le XVIe un cadre de vie agréable et épanouissant.

Inscription

Vous venez d'arriver dans le XVIe et vous souhaitez participer à ce moment convivial, envoyez à mail à: erfreingvbaf.znvevr16@cnevf.se[reservations.mairie16 puis paris.fr après le signe @]