Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/09/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Carte Blanche aux associations du 16e

Mise à jour le 14/09/2020
Le forum des associations n'a pu se tenir cette année en raison de la crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19.

C'est pourquoi nous lançons une "carte blanche aux associations" afin de publier sur le site internet de la mairie, la présentation et les offres des associations qui le souhaitent.

Nous vous proposons également pour ceux que ça intéresse de rencontrer les élus en charge des sports, de la culture ou des affaires sociales.

Contact par mail

Pour prendre rendez-vous avec vos élus chargés des sports et des affaires sociales vous pouvez contacter leurs collaborateurs:
Monsieur Damien Baron (pour les associations sportives): qnzvra.oneba@cnevf.se[damien.baron puis paris.fr après le signe @]
Madame Isabelle Sarda (pour les associations sociales): vfnoryyr.fneqn@cnevf.se[isabelle.sarda puis paris.fr après le signe @]

Pour prendre rendez-vous avec votre élu en charge de la culture vous pouvez contacter:
Madame Bérengère Grée, adjointe au Maire chargée de la culture: oreratrer.terr@cnevf.se[berengere.gree puis paris.fr après le signe @]

Découvrez l'association "La Nicolaïte de Chaillot"

Créée en 1895 par l’Abbé Nicolas, la Nicolaïte de Chaillot est l’association culturelle et sportive de la Paroisse Saint-Pierre de Chaillot.

Club école Molitor: découvrez la plongée

Découvrez le Club Cadres Passy

Depuis près de 30 ans au service de la recherche d’emploi et de la transition professionnelle