Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence de l'association AMOPA à la Mairie

Mise à jour le 03/11/2021
Revenir en haut
Mardi 21 septembre à 18h à la mairie du 16e, venez assister à une conférence organisée par l’AMOPA (Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques). Patrick Devaux, auteur du livre « Itinéraire » consacré à la Comédie Française vous propose une très belle conférence ouverte à tous.
Patrick Devaux, nous offre une très belle conférence ouverte à tous, organisée par l’AMOPA (Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques) pour célébrer, avec un peu de retard dû aux contraintes sanitaires, le 340ème anniversaire de la naissance de la Comédie Française le 21 octobre 1680. Patrick Devaux présentera un site et une institution d’un intérêt particulier, bien connu des parisiens.
Son récit sera accompagné d’une riche illustration. Cette conférence est le résultat, pour ce qui concerne Patrick Devaux, d’une connaissance approfondie de la « Maison Molière » née d’une expérience exceptionnelle et continue de spectateur, complétée par des fonctions de tutelle exercées au Ministère de la Culture, puis en son sein, en tant que directeur général de ce théâtre unique

Inscription obligatoire

Passe sanitaire obligatoire