Conférence seniors : les clés pour reconnaître et éviter les arnaques en ligne

Mise à jour le 26/07/2024
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 26/07/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Revenir en haut
L'association Kocoya ThinkLab, engagée dans la promotion d'une utilisation éthique et responsable des outils numériques, organise en partenariat avec la Mairie du XVIe, une conférence dédiée aux seniors le 4 juin de 10h à 11h30 à la mairie. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de ses actions pour l'inclusion numérique, visant à équiper les seniors des connaissances nécessaires pour naviguer sereinement sur internet.

La conférence intitulée " Conférence seniors : les clés pour reconnaître et éviter les arnaques en ligne " vise à sensibiliser les participants aux différentes arnaques courantes sur le web et à leur fournir des stratégies efficaces pour les détecter et les éviter.

Réservation

Pour plus d'informations et pour s'inscrire à la conférence, veuillez contacter Kocoya ThinkLab au 01 83 79 11 11 ou par mail [contact puis kocoyathinklab.com après le signe @]pbagnpg@xbpblnguvaxyno.pbz[contact puis kocoyathinklab.com après le signe @]