L'institution

Mise à jour le 25/11/2021
Toutes les informations utiles pour vous rendre à la mairie du 16e
Attention
Le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos pour toute les personnes de 11 ans et plus.

Mairie du 16e arrondissement
71, avenue Henri Martin
Bus
Lignes 52 et 63 : arrêt Pompe-Mairie du 16e
RER
Henri Martin, ligne C
Métro
Rue de la Pompe, ligne 9
Téléphone : 01 40 72 16 16

Lundi -Mardi - Mercredi- Vendredi : 8h30h - 17h
Jeudi : 8h30- 19h30
Samedi : 9h - 12h30 uniquement pour la célébration des mariages, les déclarations de naissance, de reconnaissance et de décès

La Mairie du 16e est accessible aux personnes à mobilité réduite
ACCEO : solution d’accessibilité pour les personnes sourdes ou malentendantes.
ACCEO est une solution multi-supports (tablette, smartphone et ordinateur) qui vous permet d'avoir gratuitement une transcription en temps réel, une traduction en langue des signes française ou en langue française complétée, pour faciliter vos échanges.
Ce nouveau service du centre d'appels 39 75 est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Labels et signalétiques

Ville de Paris