Ouvrir la recherche
Actualité

Consultations bilan de santé médico-psychologique pour les 18 et 30 ans

Mise à jour le 08/07/2021
La période particulièrement difficile et anxiogène de la crise sanitaire continue à peser sur la santé mentale des jeunes et des étudiants : tristesse, sentiment d’isolement ou de solitude, stress, inquiétude face à l’avenir, idées suicidaires, angoisse, problèmes de sommeil, tensions, violences…

Destinées aux jeunes de 18 à 30 ans, qu’ils soient étudiants ou salariés, ou même sans emploi, les consultations médico-psychologiques pour les jeunes sont proposées dans 8 centres de santé et centres médico-sociaux de la Ville de Paris, sans condition de ressources. Elles sont prises en charge et ne nécessitent aucune avance de frais.

Après un bilan avec un médecin généraliste, une prise en charge est proposée avec un spécialiste, un psychologue, selon les besoins. Il est possible de prendre rendez-vous via la plateforme doctolib et de demander des informations complémentaires via l'adresse : [consultationbilan.jeunes puis paris.fr après le signe @]pbafhygngvbaovyna.wrharf@cnevf.se[consultationbilan.jeunes puis paris.fr après le signe @].




Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations