Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/06/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Festival 16ARTS du 13 au 25 juin dans tout le 16e arrondissemnt

Mise à jour le 05/06/2019
Les beaux-jours dans le 16e sont un temps particulier, celui de la rencontre, de la proximité et de l’échange.
À la mairie, nous avons voulu vous faire (re)découvrir la richesse et l’émulation de nos quartiers; vous ouvrir les portes de ces lieux magiques qui font notre renommée et vous faire profiter des instants privilégiés qui sont le sel de ce qui nous rassemble : une culture commune, populaire et pointue, avant-gardiste et empreinte de traditions.
Ce temps fort, il se nomme 16arts. Il est ce moment de l’année où un pianiste de renommée internationale fait découvrir Debussy aux enfants. Il est ce moment où nous mettons à l’honneur le patrimoine mondial de l’humanité - la fondation Le Corbusier- tout en vous faisant découvrir les faubourgs de nos anciens villages.
Il est aussi ce moment où nous vibrons devant une étoile montante de la chanson pop rock - Clara Luciani qui ouvrira le festival la soirée du 13 juin.
Oui 16arts est fait pour vous et c’est un temps pour vous du 13 au 25juin. Venez-y nombreux !

Programme du Festival 16ARTS