Jérémy Redler, élu Maire du XVIe arrondissement

Mise à jour le 05/03/2024
Le 7 novembre dernier, Jérémy Redler a été élu Maire du XVIe arrondissement de Paris.
Il a tenu à remercier Francis Szpiner et ses collègues élus pour leur confiance. Ensemble, ils continueront de former une équipe au service des habitants du XVIe.
Ils continueront à défendre les projets et les causes qui vous tiennent à cœur.
Ils s'opposeront encore aux projets de la Mairie de Paris lorsqu’ils seront inacceptables comme par exemple sur celui du Trocadéro.
Ils font de la sécurité et de la protection de notre cadre de vie, les deux axes majeurs de leur politique locale.
Ils continueront avec son équipe à collaborer étroitement avec la police nationale et la police municipale pour renforcer la sécurité dans notre arrondissement.
Élu de terrain du XVIe depuis plus de 15 ans, Jérémy Redler sait ce qui fait la force de notre arrondissement. Ses habitants, ses commerçants, ses écoles et ses associations lui donnent un dynamisme remarquable et remarqué. La Mairie du XVIe continuera d’être là pour les familles. Elles sont au cœur de l'action de la majorité municipale du XVIe.