L'avocat dans la Cité, du 5 au 11 octobre 2020

Mise à jour le 05/10/2020
L'opération "L'avocat dans la cité" vous permet de rencontrer gratuitement des professionnels en mairie d'arrondissement, sur la Place de la République, au Tribunal de Paris ou à l'Hôtel de Ville.

Cet événement se déroulera du 5 au 11 octobre 2020.

Affiche avocat Cité

Logement, famille, emploi… Les avocats du Barreau de Paris viennent vous aider pour toutes vos questions d'ordre juridique, gratuitement, avec ou sans rendez vous.

Dans le 16ème, les rendez-vous auront lieu les jours suivants :

• Mardi 6 octobre : 17h - 20h (consultations généralistes + droit de la famille)
  • Samedi 10 octobre : 9h - 12h (consultations généralistes)
Les consultations en mairie d'arrondissement se font sur rendez vous uniquement, via le site avocacite.org.