Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 09/03/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Mairie du 16e et le Stade Français Paris soutiennent les étudiants parisiens

Mise à jour le 09/03/2021
Depuis le début de l'épidémie de Covid-19, le Stade Français Paris et la Mairie du 16e s’efforcent de venir en aide aux plus impactés en mettant en place des opérations solidaires.
Aujourd’hui, la Mairie du 16e et le club de la capitale s’associent avec les Monoprix de l’arrondissement pour soutenir les étudiants
Des paniers contenant des produits alimentaires de première nécessité seront ainsi distribués aux étudiants parisiens inscrits via une communication sur les réseaux sociaux.
Ces distributions auront lieu dans l’enceinte même du stade Jean Bouin.
L’ensemble des Monoprix du 16e a participé à cette belle initiative solidaire imaginée par le Club de la capitale et la Mairie du 16e (Monoprix Mozart-Auteuil, Monoprix Passy Plaza, Monoprix Passy, Monoprix Jasmin, Monoprix Belles Feuilles).
La Mairie du 16e est fière et heureuse des énergies mobilisées avec le Stade Français pour venir en aide aux étudiants touchés psychologiquement et économiquement par la crise sanitaire actuelle

Date de la distribution

Mercredi 17 mars de 12h à 14h au Stade Jean Bouin (côté rue Nungesser et Coli – Pénétrante Ouest)

Inscription obligatoire