Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les Grands Prix de l'Innovation

Mise à jour le 24/11/2021
Les Grands Prix de l'Innovation de la ville de Paris vous invitent à participer à leur 16ème édition.
L'objectif est toujours le même : permettre à des entreprises ayant un projet innovant de le faire découvrir.
Avec cet événement, la ville de Paris montre qu'elle accorde une grande place à l'innovation.
Elle récompensera tout particulièrement les entreprises qui améliorent la vie de la cité et le développement du tissu économique parisien.
Vous avez jusqu'au 18 août 2017 pour déposer votre dossier !