Ouvrir la recherche
Actualité

Octobre rose 2021

Mise à jour le 06/10/2021
Sommaire
Revenir en haut
Dans le cadre d'octobre rose, la maison de santé Mary Jacobi propose tout au long du mois d'octobre de vous faire dépister contre le cancer du sein
Cette année la Maison de Santé Mary Jacobi organise une opération de dépistage du cancer du sein durant tout le mois d’octobre. Il s’agira de consultation avec apprentissage de l’auto palpation, éducation sur les signes d’alerte, mise au point sur la mammographie. Il y aura également possibilité d’avoir accès à un examen de mammo dans les jours qui suivent. Cette opération sera en tiers payant et préférentiellement sur rendez-vous mais ils prendront aussi les patientes qui se présenteront spontanément.
Le but de ce mois de sensibilisation est de dépister et de sensibiliser toutes les femmes mais particulièrement celles qui ne le sont pas pour différentes raisons (économiques, culturelles, sociales …).

Pour prendre rendez-vous

Soit via Doctolib - MSP Mary Jacobi – Motif « Dépistage cancer du sein OCTOBRE ROSE »
Soit par téléphone – 01 45 27 15 33
Maison de Santé Mary Jacobi
11 rue de Varize
75016 Paris

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations