Ouvrir la recherche
L'institution

PSG -Bayern: mesures de sécurité et sanitaires

Mise à jour le 22/08/2020
Dans le cadre de la finale de la ligue des champions de football qui se déroulera dimanche 23 août, la Préfecture de Police a pris des mesures exceptionnelles afin de garantir la distanciation sociale et la sécurité aux abords du Parc du Princes. Des mesures ont également été prises aux abords des Champs-Elysées.
Le port du masque sera obligatoire à partir de dimanche 23 août à 8h00 et jusqu'au mardi 25 août à 8h00 pour tous les piétons de plus de 11 ans autour du Parc des Princes dans un secteur délimité par l'avenue de la Porte d'Auteuil, la place de la porte d'Auteuil, le boulevard Murat, la place de la Porte de Saint-Cloud, la Route de la Reine, l'avenue Robert Schumann et l'avenue Gordon Benett.
Par ailleurs, le dispositif policier et le périmètre de sécurité autour du stade prévus les jours de match seront mis en œuvre.
Le port du masque sera également obligatoire à partir de dimanche 23 août à 8h00 et jusqu'au mardi 25 août à 8h00 pour tous les piétons de plus de 11 ans dans le secteur des Champs-Elysees qui seront eux-mêmes fermés à la circulation. La Préfecture de Police a également demandé la fermeture des stations de métro et de RER dans ce périmètre à partir de dimanche 23 août à 22h00.
Les rassemblements liés à la finale de la ligue de champions de football sont autorisés dans le secteur des Champs-Elysées jusqu'à deux heures après la fin de la rencontre, dans le respect des mesures d'hygiène et de distanciation sociale. Au-delà de cette durée ils sont interdits.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.