"Quatre flûtes à l'Opéra" le 17 janvier 2020

Mise à jour le 08/01/2020
L'Opéra ? "Figaro, Figaro, Figaro…", " L'amour est enfant de bohème…", et tant d'autres encore ! Les artistes enseignants de flûte Lydie Barrancos, Indiana Blume, Stéphane Limonaire et Isabelle Prain Lebel, du Conservatoire Francis Poulenc vous proposent à travers des transcriptions originales de redécouvrir le foisonnement du répertoire lyrique selon les époques. De Claudio Monterverdi à Léonard Bernstein en passant par Wolfgang Amadeus Mozart, et Georges Bizet, venez murmurer ces airs sublimes qui ont marqué l'histoire de l'Opéra.
Extraits de la flûte enchantée et des Noces de Figaro de Amadeus Mozart, Le barbier de Séville de Gioachino Rossini, Carmen de Georges Bizet, Giacomo Puccini entre autres.
Le concert se déroulera le :
Vendredi 17 janvier 2020
à 20h