Recrutement dans les crèches du XVIe arrondissement

Mise à jour le 15/05/2023
Revenir en haut
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la petite enfance ? Face à la pénurie de personnels dans les crèches de l'arrondissement, la Mairie du XVIe se mobilise et lance une opération de recrutement.
Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'auxiliaire de Puériculture (DEAP) et vous souhaiter intégrer une structure de petite enfance dans le XVIe arrondissement:

Comment postuler?

Pour un contrat:
adresser votre candidature (CV et DEAP) en y précisant bien l’emploi recherché : par courriel à : [drh-recrut puis paris.fr après le signe @]qeu-erpehg@cnevf.se[drh-recrut puis paris.fr après le signe @]
Par concours:
Un concours est ouvert jusqu'au 9 septembre pour 350 postes