Salon du Livre 2023

Mise à jour le 17/11/2023
Le traditionnel Salon du livre de la Mairie du XVIe (33e édition) se tiendra le samedi 25 novembre de 14h30 à 18 heures dans les Salons de la Mairie du XVIe arrondissement.
Il est organisé en partenariat avec l’association Les Jansoniens et le concours de la librairie Lamartine.
Cet événement constitue un temps fort de la vie culturelle de l'arrondissement et la sélection est, cette année encore, de grande qualité, avec plus de 50 auteurs de romans, de policiers, d’essais, de biographies, de livres d’histoire… et de littérature jeunesse réunis pour présenter et dédicacer leurs livres.
De riches échanges avec les écrivains et de belles découvertes littéraires attendent les lecteurs.

Listes des auteurs présents pour dédicacer leurs livres

Animations jeunesse

Rencontres