Ouvrir la recherche
Appel à projets

« Talents 2024 » : candidatez jusqu’au 31 octobre

Mise à jour le 15/10/2020
Moins de quatre ans avant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, l’appel à projets « Talents 2024 » vise à mettre en valeur des projets innovants portés par des jeunes âgés de 16 à 25 ans

Talents 2024

Ce programme d’accompagnement soutient des projets innovants, au service de la société, initiés et portés par des jeunes âgés de 16 à 25 ans habitant la Métropole du Grand Paris.
Individuels ou collectifs, sans contrainte de statut, ils doivent faire écho aux valeurs de l’olympisme et aux objectifs de l’agenda olympique.
Ils doivent s’inscrire dans l’une des 4 grandes thématiques suivantes :
  • éco-citoyenneté
  • inclusion
  • sport-santé
  • solidarité
Sélectionnés en fonction de leur caractère innovant, ils peuvent revêtir des formes multiples : initiative locale de solidarité, lancement de produit, développement d’outils numériques, etc.

À l’issue de l’appel à projets

  • 24 projets seront sélectionnés : un premier accompagnement leur sera proposé sous forme d’ateliers
  • Un jury désignera ensuite 4 lauréats qui bénéficieront d’un coaching sur-mesure durant 6 mois et se partageront une aide d’un montant de 60 000€

Pour candidater

Les candidatures sont à déposer sur paris.fr/talents2024
L’appel à projets est ouvert jusqu’au 31 octobre 2020.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.