Une journée consacrée au chien à la Mairie du XVIe !

Mise à jour le 01/10/2024

affiche de notre evenement toutous en fête
Dans le cadre de la Fête de l’Animal en Ville et de la Semaine Nationale du chien, la Mairie du XVIe organise la 1ère édition de "Toutous en fête" ! Vous êtes les bienvenus le samedi 5 octobre 2024 de 10h00 à 18h00 à la Mairie.
C'est sans doute l'événement le plus wouf de cette rentrée ! Au programme :
  • 10h - 11h30 : une masseuse viendra dorloter vos chiens
  • 10h30 à 12h30 : immortalisez votre chien par notre photographe professionnelle
  • 14h à 17h: Sensibilisation à la maltraitance animale par la Fondation Brigitte Bardot
  • 14h30 à 16h00 : Comportement canin: conseils & astuces par l'équipe de Primitive Addict
  • 16h à 17h : Conférence de Hèlène Gateau, vétérinaire, écrivaine et présentatrice télé sur la place du chien dans la famille et en ville
  • 17h: apéro pour les maîtres et les chiens dans les jardins de la Mairie en présence de la brigade cynophile de la Police Municipale qui profiteront de ce moment convivial pour une sensibilisation à la propreté.
affiche de toutous en fête