Déclaration de décès
Service
Mise à jour le 23/11/2021
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Pour les déclarations
de décès, les opérateurs professionnels de Pompes Funèbres doivent obligatoirement
adresser par mail à la mairie du 16ème :
les dossiers complets de déclaration de décèsles demandes d'autorisation de fermeture de cercueilles demandes d'autorisation de crémationles demandes de dépôt temporaire de cercueil.Les documents doivent être transmis à l'adresse suivante : [ddct-ma16-ec-deces puis paris.fr après le signe @][ddct-ma16-ec-deces puis paris.fr après le signe @]qqpg-zn16-rp-qrprf@cnevf.se[ddct-ma16-ec-deces puis paris.fr après le signe @]
Les familles qui
souhaiteraient effectuer directement la démarche doivent prendre rendez-vous au 01 40
72 17 07.
Service de l’État civil :
Tél : 01 40 72 17 42
mail : qqpg-zn16-rgng-pvivy@cnevf.se[ddct-ma16-etat-civil puis paris.fr après le signe @]
Bureau 201, 2e étage