Déclaration de décès

Service

Mise à jour le 23/11/2021

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Pour les déclarations de décès, les opérateurs professionnels de Pompes Funèbres doivent obligatoirement adresser par mail à la mairie du 16ème :

les dossiers complets de déclaration de décèsles demandes d'autorisation de fermeture de cercueilles demandes d'autorisation de crémationles demandes de dépôt temporaire de cercueil.Les documents doivent être transmis à l'adresse suivante : [ddct-ma16-ec-deces puis paris.fr après le signe @][ddct-ma16-ec-deces puis paris.fr après le signe @]qqpg-zn16-rp-qrprf@cnevf.se[ddct-ma16-ec-deces puis paris.fr après le signe @]

Les familles qui souhaiteraient effectuer directement la démarche doivent prendre rendez-vous au 01 40 72 17 07.

Service de l’État civil :

Tél : 01 40 72 17 42

mail : qqpg-zn16-rgng-pvivy@cnevf.se[ddct-ma16-etat-civil puis paris.fr après le signe @]

Bureau 201, 2e étage