L'institution

Fonctionnement des services - Nouveau site

Mise à jour le 07/05/2020
Attention !
Le site de la Mairie du 16ème a été mis à jour.
Cela implique d'importantes modifications dans l'accès aux différents liens et modifie considérablement votre expérience usager.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et nous travaillons activement à l'amélioration de ce nouvel outil.
Vous retrouverez ci-dessous les liens actuels pour accéder à vos différentes démarches

La mairie du 16ème vous accueille :

De 8h30 à 17h

Le jeudi de 8h30 à 19h30 (à partir du 01/10 pour l'Antenne Logement)

Et le samedi matin de 9h à 12h30, uniquement pour les déclarations de naissance, les reconnaissances et les déclarations de décès.
Vos démarches administratives sont accessibles en ligne ou sur rendez-vous pour la majorité.
Le service de la facilitation numérique est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Vous trouverez les renseignements concernant chaque service sur la page qui lui est dédiée, et vous pouvez également contacter le 3975.
Le port du masque est obligatoire lorsque vous vous rendez à la mairie !

Aides et démarches

Les démarches suivantes sont accessibles via cette page :
- Etat civil
- Affaires générales