Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Forum des sports du 16e : courez-y !

Mise à jour le 03/11/2021
Cette année, le Forum des Sports du 16e se tiendra samedi 9 septembre 2017 de 10h à 17h, à la mairie du 16e arrondissement.
À 11 heures, l'inauguration aura lieu en présence du maire et des élus du 16e.
Le Forum est organisé avec l’Office du Mouvement Sportif du 16e (OMS 16) et la participation des associations sportives et scolaires de l'arrondissement.
Venez nombreux, en famille ou entre amis, rencontrer les associations et les clubs sportifs. Vous pourrez découvrir, comparer, choisir vos activités sportives et vous inscrire sur place.
De nombreuses démonstrations sportives seront proposées dans les différentes salles de la mairie.
Associations sportives, établissements scolaires du 16e, vous pouvez télécharger et renvoyer le formulaire ci-dessous :

Adresse :

Mairie du 16e arrondissement