Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/03/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Samedi 13 avril « Journée de l’enfant et de la famille au cœur du 16e »

Mise à jour le 29/03/2019
Revenir en haut
Sandra Boëlle, adjointe au maire chargée de la famille et de la petite enfance, et la mairie du 16e vous attendent nombreux le samedi 13 avril pour une « Journée de l’enfant et de la famille au cœur du 16e » riche en animations et en activité. De 10h à 18h on vous donne rendez-vous à la Mairie et dans le jardin du Ranelagh pour participer en famille à toutes nos activités.

Dans le jardin du Ranelagh venez-vous essayer à l’escalade, à la boxe, aux arts du cirque, au badminton et pleins d’autres choses encore.Un pique-nique des familles vous attend de 12h à 14h et pour finir la journée venez faire la fête lors de la grande boum des familles.
A la mairie du 16e venez pratiquer le golf, le yoga, le Pilates ou assister à des ateliers couture, des ateliers nutrition, des ateliers créatifs, des parcours sensoriels.

Programme complet