Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/11/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Devenez agent recenseur

Mise à jour le 16/11/2020
Revenir en haut
Dans le cadre du Recensement 2021, la Mairie du 16e recrute des agents recenseurs

Vous êtes

• Disponible du lundi au samedi de 10h à 21h
  • Sérieux et avec une certaine aisance relationnelle
  • En bonne condition physique
  • Persévérant et organisé

Vous serez chargé de recenser environ 200 logements et tous leurs habitants.
La rémunération (+/- 700€, plus si vous êtes motivés) dépend du nombre de documents rapportés ou télétransmis et peut être assortie d'une prime de bonne réalisation et respect des délais.

Contact

par mail: qqpg-zn16-ryrpgvbaf@cnevf.se[ddct-ma16-elections puis paris.fr après le signe @]

ou
Directement au bureau des élections (1er étage / Mairie du 16e) muni de votre pièce d'identité, de 2 photos d'identités, de votre Carte Vitale et d'un RIB