Ville de Paris

Actualité

Fusion des centres des impôts dans le 16e

Mise à jour le 06/04/2022
La campagne de déclaration de l’impôt sur le revenu s’approche à grands pas puisqu’elle débute courant avril jusqu’au mois de mai 2022.
La Direction Régionale des Finances Publiques d’Île-de-France et de Paris vous informe que les services des impôts des particuliers du 16e La Muette et 16e Porte Dauphine situés respectivement 12 rue George Sand et 146 avenue de Malakoff sont désormais fusionnés pour former une nouvelle structure dénommée service des impôts des particuliers 16ème Nord et installée au 12 rue George Sand.
Il est rappelé que les canaux de communication à distance sont à privilégier; totalement sécurisés et très appréciés du public, ils répondent à la majorité des questions permettant d'effectuer quasiment toutes les démarches fiscales. :

Pour des questions fiscales spécifiques ou complexes, la DRFiP a mis en place un accueil personnalisé sur rendez-vous

L’accueil personnalisé sur rendez-vous
Cette offre de rendez-vous est accessible à partir de votre messagerie sécurisée dans votre espace personnel du site impots.gouv.fr ou par téléphone.
D'un clic vous prendrez rendez-vous et éviterez une attente parfois vaine aux guichets et vous découvrirez:
• un professionnalisme reconnu, car les réponses aux questions fiscales complexes sont préparées par des sachants;
• une qualité de service accrue grâce à des rendez-vous proposés en fonction de vos disponibilités et sans attente;
Ce nouveau mode de réception permet une maîtrise des flux d’accueil physique au guichet pour les questions les plus simples et privilégie le rendez-vous pour les questions complexes.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations