Vous êtes nouveaux dans le XVIe arrondissement?

Mise à jour le 15/09/2021
Revenir en haut
Vous venez d'arriver dans le XVIe arrondissement ou vous y habitez depuis peu, si vous désirez être informés des informations de la Mairie et de ses diverses actualités culturelles, nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées.

Balade de rentrée

Crédit photo : @guillaumevallot
La Mairie du XVIe organise samedi 18 septembre à 14h sa « Balade de rentrée » pour les nouveaux arrivants. Rendez-vous à 13h30 au Forum des Associations à la Mairie, sur le stand « Nouveaux arrivants ». Au programme de cette balade animée par le City Guide Le 16e c’est cool : un parcours de 2h30, à la découverte des lieux et des histoires emblématiques de notre arrondissement.